RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un expert soulève une proposition d'échange intrigante entre le CH et les Hurricanes impliquant Ryan Suzuki


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 décembre 2022  (10h15)
PARTAGER



Alors que le congé des fêtes achève pour les joueurs de la LNH, ce qui signifie que du même coup, le gel des échanges est sur le point de se terminer, cela veut dire que nous allons ainsi entamer le dernier droit avant la date limite des échanges.

Il risque d'y avoir beaucoup de mouvement au courant des prochains mois, alors que le portrait se dresse de plus en plus clairement sur les équipes qui agiront comme acheteuses et celles qui seront vendeuses.
Parlant d'acheteurs, les Hurricanes de la Caroline ont un solide début de saison, avec le deuxième rang au classement général de la LNH et une fiche de 22-6-6.
Sans l'ombre d'un doute, le DG de l'équipe, Don Waddell, voudra assurément améliorer son équipe en vue des séries éliminatoires. Étant un directeur général très actif, ça pourrait autant passer par de petits échanges pour libérer un peu de salaires, que part une transaction majeure.
À ce sujet, est-ce que d'échanger le jeune attaquant Ryan Suzuki pourrait être une possibilité pour les Canes? Considérant que le Canadien a assurément des éléments qui pourraient intéresser Waddell, une réunion entre les deux frères Suzuki pourrait être envisageable.
Selon certains experts, il y aurait deux possibilités d'échange si Kent Hughes veut aller de l'avant avec cela.
1- Échanger un attaquant qui peut davantage aider les Hurricanes à court terme, comme un Joel Armia ou un Jonathan Drouin ou un Mike Hoffman, avec un atout supplémentaire.
2- Si les Canes refusent, Hughes pourrait leur échanger un choix ou un autre jeune, pour Suzuki.
Aimez-vous l'idée?
À Montréal - Ryan Suzuki

Aux Hurricanes - Joel Armia + un choix, ou un meilleur choix

Si les Hurricanes préfèrent un Drouin ou un Hoffman, ça pourrait également être une possibilité, tout en ajustant la valeur.
Évidemment, il faut dire que l'idée est intéressante, surtout si la Caroline aime bien Armia, mais il demeure que ce serait tout de même surprenant de voir cette équipe être intéressée par trois morceaux qui sont peu productifs chez le CH.
Il est vrai que Suzuki, qui est âgé de 21 ans, connaît un début de carrière professionnelle relativement difficile. L'ancien choix de première ronde en 2019 a joué 64 parties dans la Ligue américaine, depuis la saison 2020-2021, et il a récolté un total de 27 points.
Ce dernier a récolté trois points en quatre parties cette saison avec les Wolves de Chicago. Son potentiel est intéressant et il est toujours très jeune, mais selon la majorité des observateurs, les Hurricanes pourraient le sacrifier pour de l'aide immédiate.
Une réunion possible des frères Suzuki vous intéresse-t-elle?
Crédit : HabsetLNH.com
SONDAGE
26 DÉCEMBRE   |   445 RÉPONSES
Un expert soulève une proposition d'échange intrigante entre le CH et les Hurricanes impliquant Ryan Suzuki

Une réunion possible des frères Suzuki vous intéresse-t-elle?

Oui25056.2 %
Non19543.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub