RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

ALERTE POOLERS: nouvelle catastrophique chez les Jets avec des absences à long terme pour deux joueurs clés


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 décembre 2022  (9h56)
PARTAGER



Les Jets de Winnipeg connaissent un excellent début de saison avec une fiche de 19-9-1, malgré l'absence de plusieurs joueurs réguliers en raison de blessures, depuis le début de la campagne.

L'arrivée de l'entraîneur-chef Rick Bowness a donné littéralement une seconde vie à cette équipe qui n'allait nulle part l'an dernier, avec pratiquement le même alignement.
Toutefois, une bien mauvaise nouvelle a été confirmée par le coach lui-même dernièrement, à l'effet que l'ailier Blake Wheeler manquera au moins un mois après avoir subi une opération à l'aine.
De plus, le défenseur Nate Schmidt, qui a été placé sur la liste des blessés hier, sera absent pendant quatre à six semaines.
Les Jets devront donc composer avec l'absence de deux joueurs clés de la formation pendant plusieurs semaines.
Il faut dire que l'équipe devait déjà combler l'absence de Nikolaj Ehlers, qui n'a joué que deux matchs en début de saison, ainsi que Mason Appleton, qui est absent depuis la mi-novembre. Avec maintenant Wheeler, les Jets se retrouvent sans leurs trois meilleurs ailiers droits.
L'ancien capitaine des Jets connaissait une autre bonne saison avec 26 points en 29 matchs. De son côté, Nate Schmidt est une pièce importante de la brigade défensive des Jets, lui qui joue en moyenne 20 minutes par match.
SONDAGE
18 DÉCEMBRE   |   405 RÉPONSES
ALERTE POOLERS: nouvelle catastrophique chez les Jets avec des absences à long terme pour deux joueurs clés

Croyez-vous que les Jets de Winnipeg ont ce qu'il faut pour se rendre jusqu'en finale d'association cette saison?

Oui13633.6 %
Non26966.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub