RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une équipe vraiment surprenante serait très agressive pour acquérir Bo Horvat


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 décembre 2022  (14h29)
PARTAGER



Nous avons appris dans les derniers jours que Bo Horvat avait refusé une ultime offre de contrat de la part des Canucks de Vancouver, ce qui voulait dire officiellement que ce dernier allait être échangé par la formation, d'ici à la date limite des transactions.

D'après les rumeurs qui circulent à cet effet, le centre de 27 ans aurait rejeté une offre de huit ans et 8 M$ par saison, pour un total de 64 M$.
Selon l'informateur Frank Seravalli, il y a au moins une équipe dans la LNH qui est prête à lui donner 9 millions de dollars, en moyenne annuelle, sur le marché des agents libres.
Une équipe surprenante serait entrée férocement dans le derby Horvat
Selon le journaliste Stefen Rosner, qui couvre les activités des Islanders de New York, le DG de l'équipe, Lou Lamoriello, aurait contacté les Canucks au sujet de leur capitaine et il serait agressif dans ce dossier.
Après deux présences de suite en finale de l'Est, avant une mauvaise saison l'an dernier, il semble que les Islanders sont all-in pour cette année. La formation new-yorkaise se retrouve actuellement au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires, tout juste devant les Capitals de Washington, avec un point d'avance, mais deux matchs en main.
D'ailleurs, toujours selon le même journaliste, un nom qui serait assurément impliqué dans une potentielle transaction, serait le jeune espoir Aatu Raty, qui fait ses débuts cette saison dans la AHL.
Âgé de 20 ans, il fut un choix de deuxième ronde en 2021 des Islanders. Il faudra assurément plus que ça pour acquérir Horvat, mais Raty serait l'une des pièces convoitées par les Canucks.
SONDAGE
16 DÉCEMBRE   |   395 RÉPONSES
Une équipe vraiment surprenante serait très agressive pour acquérir Bo Horvat

Croyez-vous que Bo Horvat serait la pièce manquant aux Islanders pour remporter la coupe Stanley?

Oui10827.3 %
Non28772.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub