RECHERCHE
                 


CMJ 2023: Catastrophe en vue pour un des espoirs du Canadien pour Équipe Canada

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 décembre 2022  (9h27)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est présentement très bien représenté au camp d'Équipe Canada pour la confection de l'alignement final, en vue du Championnat mondial junior qui débutera dans les prochains jours.

Le Tricolore a trois espoirs qui tentent de faire leur place sur la sélection finale avec Joshua Roy, Riley Kidney et Owen Beck.

Toutefois, il y aurait une catastrophe à prévoir pour l'un des espoirs appartenant au CH, puisque Kidney n'a pas été en mesure de terminer une rencontre préparatoire hier contre une formation composée des meilleurs joueurs universitaires du Canada. Aux dires du spécialiste junior de RDS, Stéphane Leroux, qui était sur place, ce dernier a quitté la glace en boitant, ce qui n'est vraiment pas bon signe.

Souhaitons que cette blessure ne soit pas trop grave et qu'il puisse tout de même avoir toujours une chance de représenter le pays pour une deuxième fois consécutive. Ce dernier avait d'ailleurs eu la chance de remporter l'or, lors de la reprise de l'édition de 2022, en août dernier.

En 28 matchs avec le Titan d'Acadie-Bathurst dans la LHJMQ, Kidney a récolté 41 points cette saison.

Crédit : Vincent Fournier, LetsGoHabs.com

SONDAGE
12 DÉCEMBRE   |   340 RÉPONSES
CMJ 2023: Catastrophe en vue pour un des espoirs du Canadien pour Équipe Canada

Combien de représentants du Canadien seront de l'alignement final d'Équipe Canada, selon vous?

05817.1 %
19427.6 %
211232.9 %
37622.4 %
LISTE DES SONDAGES