RECHERCHE
                 


Le Canadien aurait fait tout une offre pour obtenir Brock Boeser

PUBLICATION
David St-Jean
11 décembre 2022  (9h49)
PARTAGER

Kent Hughes nous a habitués à faire des petits bijoux de transaction depuis son arrivée comme directeur général du Canadien. Plusieurs doutaient toujours de lui, stipulant qu'il avait le beau jeu de faire une vente de feu à la date limite des transactions, mais l'échange amenant Kirby Dach à Montréal a convaincu les sceptiques.

Parlant de l'échange Dach, il semblerait que ce n'était pas le plan initial du Canadien. Selon ce que rapporte l'informateur Rick Dhaliwal, Alexander Romanov aurait été offert à une autre équipe au préalable par Marc Bergevin. Kent Hughes a suivi la tendance pour acquérir un centre avec Romy.

Dhaliwal affirme que Marc Bergevin aurait offert l'ancien numéro 27, un choix au repêchage et un lourd contrat aux Canucks pour faire l'acquisition de Brock Boeser. Le DG à Vancouver aurait refusé.

Avec cette information, ce n'est donc pas étonnant d'entendre toutes les rumeurs liant Boeser à Montréal. Le Canadien veut garnir sa ligne de centre avec des bons jeunes joueurs et Brock n'a que 25 ans. Toutefois, il est souvent blessé, ce qui fait considérablement baisser sa valeur.

Crédit:

SONDAGE
11 DÉCEMBRE   |   800 RÉPONSES
Le Canadien aurait fait tout une offre pour obtenir Brock Boeser

Auriez-vous préféré Brock Boeser à Kirby Dach?

Oui23429.3 %
Non56670.8 %
LISTE DES SONDAGES