RECHERCHE
                 


Jake Allen de retour sur le marché des transactions? Le Canadien pourrait en bénéficier

PUBLICATION
David St-Jean
11 décembre 2022  (1h05)
PARTAGER

On ne peut pas dire que le Canadien ne nous surprend pas depuis le début de la saison. Qui aurait cru que la fiche de l'équipe serait positive après 27 matchs?

Heureusement que Jake Allen et Samuel Montembeault ont tenu le fort la plupart du temps. Le trio à Nick Suzuki est aussi une des raisons de cette fiche surprenante.

Lors du dernier périple de quatre rencontres dans l'Ouest, le Tricolore a pu se fier au numéro 34, spécialement à Calgary et Seattle. Sans lui, ces deux rencontres auraient facilement pu se solder par des défaites.

C'est à ce moment que les propos de Tony Marinaro, sur les ondes de BPM Sports, deviennent intéressants. Selon lui, Allen intéresserait encore bien des équipes :

« Je pense encore que Jake Allen peut être échangé d'ici la date limite des transactions. »

Imaginez le retour que Kent Hughes pourrait avoir pour Jake Allen. Ça serait probablement très gros. Toutefois, le rôle de gardien numéro un reviendrait directement à Samuel Montembeault. Ce serait une lourde tâche pour le natif de Bécancour. Le directeur général du Canadien devrait donc trouver un autre gardien, au moins pour épauler Montembeault.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
11 DÉCEMBRE   |   614 RÉPONSES
Jake Allen de retour sur le marché des transactions? Le Canadien pourrait en bénéficier

Selon vous, Kent Hughes devrait-il garder Jake Allen à tout prix?

Oui, il doit le garder15324.9 %
Non, il doit l'échanger si le retour est bon46175.1 %
LISTE DES SONDAGES