RECHERCHE
                 


ALERTE POOLERS: catastrophe au Colorado, alors que le pire se confirme pour Nathan MacKinnon

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 décembre 2022  (11h08)
PARTAGER

Comme nous rapportions hier, l'Avalanche a perdu hier les services de son meilleur attaquant, Nathan MacKinnon, qui a dû quitter le match en première période face aux Flyers de Philadelphie.

Ce dernier a été frappé par Scott Laughton des Flyers, qui a causé une blessure au haut du corps. MacKinnon a tenté de continuer à jouer quelques présences, mais il n'était tout simplement pas capable de continuer et il a dû retraiter au vestiaire.

Ce matin, son entraîneur, Jared Bednar, a confirmé la possible catastrophe, alors qu'il a avoué s'attendre à une absence à long terme pour le numéro 29. Il n'a toutefois pas précisé la gravité de la blessure au haut du corps de son joueur.

Âgé de 27 ans, MacKinnon était tout feu tout flamme cette saison, lui qui compile une fiche de 8 buts et 26 passes pour un total de 34 points en 23 matchs.

La liste des joueurs blessés devenue complètement atroce chez l'Avalanche, alors que l'organisation doit composer avec la perte des défenseurs Kurtis MacDermid, Bowen Byram et Josh Manson, ainsi que les attaquants Artturi Lehkonen, Jean-Luc Foudy, Evan Rodrigues, Shane Bowers, Gabriel Landeskog, Darren Helm, Valeri Nichushkin et maintenant Nathan MacKinnon.

Ça commence à faire royalement pitié au Colorado!

Voici la séquence où il semble s'être blessé :

Plus de détails suivront.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
6 DÉCEMBRE   |   293 RÉPONSES
ALERTE POOLERS: catastrophe au Colorado, alors que le pire se confirme pour Nathan MacKinnon

Croyez-vous que l'Avalanche peut imiter le Lightning et remporter deux coupes Stanley consécutives?

Oui10937.2 %
Non18462.8 %
LISTE DES SONDAGES