RECHERCHE
                 


Les Sénateurs d'Ottawa se sont fait annuler une transaction qui avait été conclue pour un défenseur

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 novembre 2022  (10h23)
PARTAGER

Les rumeurs sont nombreuses en provenance d'Ottawa, à l'effet que le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, tenterait activement de conclure une transaction pour acquérir un défenseur intéressant pour venir aider sa jeune défensive.

Toutefois, il y aurait eu un développement majeur sur ce dossier, puisque selon les informations de l'excellent Elliotte Friedman de Sportsnet, les Sens auraient finalement réussi à conclure une transaction, mais le tout a été annulé parce que le joueur impliqué ne voulait pas aller jouer à Ottawa.

« Les Sénateurs ont conclu un échange pour acquérir un défenseur, mais ça a été « vetoed » parce que le défenseur impliqué ne voulait pas aller à Ottawa. » - Elliotte Friedman

Incroyable! Pauvre Dorion qui se fait couper l'herbe sous le pied après s'être entendu avec une équipe mystère de la LNH.

L'informateur de Sportsnet ajoute que cette situation pourrait malheureusement se produire plus fréquemment pour les équipes canadiennes, alors que les joueurs sont de plus en plus réticents à venir jouer pour une équipe canadienne. Ces formations se retrouvent même très souvent en premier sur leur liste de non-échange.

C'est une situation qui devient vraiment regrettable, car le rapport de force de négociation entre les équipes devient de plus en plus inégal entre les franchises de la LNH.

Plus de détails suivront!

Crédit : William Nadeau, Habs & LNH

SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   237 RÉPONSES
Les Sénateurs d'Ottawa se sont fait annuler une transaction qui avait été conclue pour un défenseur

Croyez-vous que les Sénateurs réussiront à acquérir leur gros défenseur d'ici la fin de la saison?

Oui12753.6 %
Non11046.4 %
LISTE DES SONDAGES