RECHERCHE
                 


Véritable claque au visage de Juraj Slafkovsky à l'entraînement du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 novembre 2022  (11h44)
PARTAGER

Il y a de l'action dans l'environnement du Canadien aujourd'hui, alors que nous avons appris que Rem Pitlick sera soumis au ballottage cette après-midi par Kent Hughes.

Dû à la suspension de Josh Anderson et au retour au jeu d'Evgeny Dadonov, Martin St-Louis a concocté de nouveaux trios en prévision du match de demain contre les Red Wings de Détroit. Toutefois, le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat semble douteux et que cela fait énormément jaser sur les réseaux sociaux.

St-Louis a décidé de placer le mal-aimé des derniers jours, Dadonov, en compagnie de Sean Monahan et de Jonathan Drouin.

Il a également placé Mike Hoffman sur un trio en compagnie de Brendan Gallagher et de Josh Anderson, qui remplaçait Christian Dvorak pour le bien de l'entraînement, lui qui devait subir des traitements.

Là où plusieurs intervenants se questionnent, c'est sur la décision de laisser Juraj Slafkovsky sur le quatrième trio, plutôt que de lui donner une chance de se faire valoir sur l'un des trois premiers trios de l'équipe.

Les deux matchs de suspension d'Anderson auraient pu être un très bon test pour le premier choix au total, lui qui semble trouver beaucoup plus de constance dans son jeu. À l'exception du premier trio qui produit la majorité des buts marqués du Canadien, Slafkovsky est l'attaquant le plus productif du CH dans les derniers matchs, avec un total de trois buts en cinq affrontements.

Disons que cette décision de St-Louis ne fera pas l'unanimité.

SONDAGE
7 NOVEMBRE   |   657 RÉPONSES
Véritable claque au visage de Juraj Slafkovsky à l'entraînement du Canadien

Êtes-vous en accord de laisser Juraj Slafkovsky sur la quatrième ligne, au profit de Dadonov et Hoffman?

Oui21432.6 %
Non44367.4 %
LISTE DES SONDAGES