RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Evgeny Dadonov aurait trahi littéralement Martin St-Louis en lui jouant dans le dos


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 novembre 2022  (12h44)
PARTAGER



La saga entourant la patate chaude de l'organisation qui est Evgeny Dadonov se poursuit aujourd'hui, alors que des informations font surface concernant ce qui est arrivé dans les derniers jours.

Lundi dernier, l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, a perdu patience lors de son point de presse de la journée, alors qu'il s'est fait poser plusieurs questions au sujet de l'attaquant russe.
Nous avons maintenant une petite idée du pourquoi le coach était à fleur de peau à propos de ce sujet en particulier. Lors de son émission sur les ondes du BPM Sports, Jean-Charles Lajoie a dévoilé certaines informations intéressantes qu'il a reçues au cours des derniers jours, qui explique assez bien la relation entre le pilote québécois et Dadonov.
« Je vais te le dire moi ce qu'il y a. Dadonov est allé jaser avec Kent Hughes, pas content de la tournure des événements. Martin [St. Louis] ça l'a fait suer, pour dire en bon Québécois, ça l'a fait ch*er! Pourquoi ça l'a fait suer? Ça l'a fait suer parce que Martin est très honnête avec le dernier de ses joueurs. Il est les deux mains sur la table avec tous ses gars. Pour lui, c'est une règle d'honneur. C't'un code d'honneur. Martin St-Louis, c'est un homme d'honneur. Ce n'est pas un crosseur, ce n'est pas un menteur, ce n'est pas un bullshiter. Lui il dit les vraies affaires à tous ses joueurs et garde une communication ouverte avec tous ses joueurs. Et la première affaire que Dadonov fait, il tourne les talons et s'en va se plaindre à Kent Hughes. Martin, ça, y'a pas aimé ça. Ça presse! Le divorce est prononcé.Martin St-Louis et Dadonov, ça ne partagera pas un croissant. C'est fini. C'est à Kent Hughes d'agir, la balle est dans le camp de Kent Hughes. » - Jean-Charles Lajoie

Lorsqu'il a été interrogé par son collègue Tony Marinaro à savoir si les informations qu'il transmettait en ondes étaient véridiques, l'animateur de radio ne pouvait être plus clair en répondant à l'affirmative.
« Oui, c'est arrivé. Take it to the bank. » - Jean-Charles Lajoie

Il n'est pas rare de voir Lajoie s'emporter sur des sujets chauds, mais s'il a acquiescé sur la véridicité de ses propos, il faut croire que ce qu'il dit est réel.
S'il y a bien une chose dans le monde du hockey qui est absolument certaine, c'est que si tu vas voir le DG pour te plaindre contre le coach de ton temps de jeu, ça ne passe absolument pas.
Il serait vraiment surprenant, provenant de St-Louis, qui a passé par là en tant que joueur et qui a également goûté à la médecine de John Tortorella comme entraîneur, qu'il accepte ce genre de comportement dans son équipe.
Si les propos de Lajoie sont fondés, Dadonov a probablement disputé son dernier match dans l'uniforme du Canadien et ce dossier pourrait bouger très prochainement, avec le retour imminent de Joel Edmundson dans l'alignement.
Pour entendre le segment intégral, c'est ici:
Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   292 RÉPONSES
Evgeny Dadonov aurait trahi littéralement Martin St-Louis en lui jouant dans le dos

Croyez-vous qu'Evgeny Dadonov a joué son dernier match dans l'uniforme du Canadien?

Oui22878.1 %
Non6421.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub