RECHERCHE
                 


Le capitaine Nick Suzuki a dit les vraies affaires au sujet de la mise en échec dangereuse sur Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
David St-Jean
2 novembre 2022  (12h13)
PARTAGER

À la fin du match de mardi soir opposant le Canadien de Montréal au Wild du Minnesota, l'attaquant du Wild, Marco Rossi, a dangereusement mis en échec la recrue du Tricolore Juraj Slafkovsky. Une mêlée s'en est suivie et Jake Evans a même jeté les gants.

Ce n'est pas habituel de voir un joueur au gabarit de Slafkovsky se faire tasser de la sorte, surtout par un joueur de sept pouces et 50 lbs de moins. Ce fut pourtant le cas.

Le capitaine du Canadien Nick Suzuki a été invité à commenter la situation et il a dit les vraies affaires, sans se mettre la tête dans le sable :

« Je crois que c'est un endroit dangereux sur la patinoire, un peu éloigné de la bande. Je sais que Slaf va bien. C'était bien de voir les gars venir à sa défense. » - Nick Suzuki

Le capitaine aurait pu dire que c'était une mise en échec dangereuse qui n'a pas lieu d'être, mais il a préféré laisser place au fait que Juraj est une recrue et qu'il doit apprendre à ne pas se mettre en position vulnérable. Toutefois, de voir ses coéquipiers le défendre est une très bonne chose.

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   249 RÉPONSES
Le capitaine Nick Suzuki a dit les vraies affaires au sujet de la mise en échec dangereuse sur Juraj Slafkovsky

Selon vous, cette mise en échec était-elle illégale?

Oui12851.4 %
Non12148.6 %
LISTE DES SONDAGES