RECHERCHE
                 


Une grande vente de débarras qui ébranlera la ligue se prépare à San José

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 octobre 2022  (11h08)
PARTAGER

L'organisation des Sharks de San José est dans une bien mauvaise posture actuellement.

Malgré de nombreux vétérans grassement payés dans la formation, l'équipe sous-performe depuis plusieurs années et ç'a atteint un autre niveau cette année. San José n'est tout simplement pas capable de se sortir de sa torpeur et il est indéniable que la fenêtre d'opportunités est maintenant terminée pour l'équipe.

Un plan de reconstruction se pointait le bout du nez cet été, mais il n'y avait toujours pas eu d'actions concrètes posées en conséquence.

Toutefois, les choses semblent avoir changé chez les Sharks, à la suite d'un départ médiocre à la nouvelle saison avec une fiche de trois victoires et sept défaites.

L'équipe de la Californie est maintenant prête à lancer officiellement le processus de reconstruction, puisque l'informateur de TSN, Pierre LeBrun, a révélé que TOUS les joueurs seront disponibles à San José, sauf Tomas Hertl.

Il y aura donc d'importants mouvements à prévoir cette saison chez les Sharks et il ne fait aucun doute que plusieurs joueurs de la formation se retrouveront dans les rumeurs d'échange d'ici la date limite des transactions.

Il est donc fort possible que Logan Couture, Timo Meier, Kevin Labanc, Erik Karlsson et Mario Ferraro puissent devenir des appâts très intéressants pour les autres formations de la LNH.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
29 OCTOBRE   |   259 RÉPONSES
Une grande vente de débarras qui ébranlera la ligue se prépare à San José

Croyez-vous que les Sharks ont beaucoup trop tardé avant d'entreprendre un rajeunissement de l'organisation?

Oui23791.5 %
Non228.5 %
LISTE DES SONDAGES