RECHERCHE
                 


Pierre-Luc Dubois commente très franchement son expérience au Mullett Arena et c'est hilarant!

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 octobre 2022  (10h03)
PARTAGER

Les Jets de Winnipeg étaient l'équipe visiteuse hier au match inaugural du nouvel amphithéâtre des Coyotes de l'Arizona, le Mullett Arena.

Si les nombreuses images des installations de l'aréna ont fait le tour du web tellement elles ne sont pas dans les standards d'une équipe professionnelle, rien ne vaut les commentaires d'un joueur qui a vécu l'expérience à l'interne.

Pierre-Luc Dubois a commenté son expérience au nouveau domicile des Coyotes et disons que nous ne sommes pas très surpris en entendant ses propos.

« C'était notre seul match de l'année ici et je ne m'en plaindrai pas. Les Coyotes, eux, vont jouer 41 matchs dans ce domicile. Ce sont plus eux qui vont devoir vivre avec ça. Si je devais jouer 41 matchs ici, je ne la trouverais pas drôle. » - Pierre-Luc Dubois

Le Québécois a d'ailleurs donné son avis sur les vestiaires temporaires qui sont très loin de ce qu'on voit habituellement dans la LNH.

« On ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant, disons que notre vestiaire était un peu différent de ce à quoi nous sommes habitués. On revient un peu aux sources, comme chez les juniors. » - Pierre-Luc Dubois

L'attaquant de 24 ans des Jets a ajouté que l'ambiance était bonne malgré le format très réduit de l'amphithéâtre, mais que c'était très loin d'une ambiance normale de 20 000 personnes.

« Pour 5000 personnes, il y avait du bruit, mais disons que lorsqu'on joue devant 20 000 personnes, même dans un aréna qui n'est pas nécessairement le plus grand dans la LNH, il y a quand même plus de bruit. » - Pierre-Luc Dubois

L'ancien troisième choix au total en 2016 a relaté un fait très étonnant toutefois, qui s'avère un point très positif de son expérience.

« C'est la meilleure glace à travers la Ligue nationale. Habituellement, c'est à Montréal, au Centre Bell, que la qualité de la patinoire est la meilleure. Mais c'est encore mieux ici. C'est incroyable. » - Pierre-Luc Dubois

On apprécie toujours le franc-parler du Québécois!