RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Matt Boldy dévoile une excellente anecdote qui démontre trop bien la personnalité de Cole Caufield


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 octobre 2022  (17h13)
PARTAGER



Il y a un match ce soir entre le Canadien de Montréal et le Wild du Minnesota, mais il y a également en duel entre deux bons amis de longue date, Cole Caufield et Matthew Boldy.

Leur amitié remonte même au secondaire et les deux jeunes hommes ont également passé par le fameux programme de développement américain, étant tous deux de l'édition incroyable du USDP en 2018-2019. Ils ont d'ailleurs gagné la médaille d'or ensemble, lors du Championnat mondial junior de 2021.
À l'instar de Caufield avec le Tricolore, Boldy est la jeune vedette de son équipe avec le Wild. Ce dernier a marqué trois buts et récolté six points en cinq matchs jusqu'à maintenant.
Après l'entraînement de son équipe au Centre Bell, Boldy a pris le temps de discuter avec Anthony Martineau de TVA Sports, visiblement intéressé de parler de son bon ami Caufield.
« Je trouve qu'il a énormément progressé dans les trois zones. Lors de nos années juniors, c'était un marqueur, point. Aujourd'hui, il sait où se placer défensivement et crée plusieurs jeux, tout en demeurant bien sûr un tireur très dangereux. Il a vraiment amené son jeu à un autre niveau. » - Matthew Boldy

Le numéro 12 du Wild a d'ailleurs ajouté une anecdote savoureuse sur Caufield qui démontre très bien la personnalité rayonnante de ce dernier :
« Adolescent, Cole était toujours de bonne humeur, toujours souriant. Je dois dire qu'il était vraiment moins mature qu'aujourd'hui! Quand je repense au passé, je me souviens de lui chantant des chansons stupides en voiture et ce genre de trucs. Il voulait toujours nous faire rire. C'est juste un sacré bon gars. » - Matthew Boldy

Heureusement, même s'il a vieilli et pris de la maturité, cela n'a tout simplement pas affecté sa bonne humeur et sa joie de vivre qui font de lui le chouchou des amateurs montréalais.
Crédit : GoHabsGo

pub