RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Nick Suzuki révèle ce que les joueurs savaient sur le problème de Carey Price en 2021


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 octobre 2022  (12h45)
PARTAGER



Carey Price a livré un puissant témoignage dans un article d'Arpon Basu qui a été publié ce matin. Sans filtre et sans gêne, le célèbre numéro 31 du Canadien a dévoilé son problème qui a nécessité l'aide du programme d'aide aux joueurs en 2021, soit l'alcoolisme.

À la suite de l'entraînement matinal, le capitaine du Canadien, Nick Suzuki, a été questionné à propos des déclarations courageuses de Carey. Ce dernier a mentionné que les joueurs de l'équipe n'étaient pas au fait de tous les détails au moment où Price a quitté l'équipe pour le programme d'aide.
« À la lumière de l'article de The Athletic où Carey Price a parlé ouvertement de la lutte contre l'alcoolisme, le capitaine Nick Suzuki a été interrogé à ce sujet ce matin et a déclaré que Price n'était pas entré dans les détails lorsqu'il s'était adressé à l'équipe avant d'entrer dans le programme d'aide aux joueurs l'année dernière. » - rapporté par Priyanta Emrith

En gros, ils ont eu plus d'informations concernant la santé de leur coéquipier seulement plus tard.
« Il est venu et a parlé avec l'équipe, mais n'est pas entré dans les détails, mais plus tard, nous avons découvert pourquoi et nous voulions être là pour le soutenir autant que possible... » - Nick Suzuki, rapporté par Priyanta Emrith

De toute évidence, le gardien étoile du Canadien cachait probablement bien ses démons grâce à son tempérament calme et rassurant. Il a effectué un travail colossal pour cacher son alcoolisme à ses proches et son équipe.
Heureusement, il a décidé à un moment donné qu'il en avait assez et qu'il devait aller chercher de l'aide. Espérons que son courageux témoignage puisse inspirer ceux qui ont des difficultés similaires, afin qu'ils aient la force de chercher de l'aide pour s'en sortir également.
Crédit : Habs & LNH

pub