RECHERCHE
                 


Kent Hughes doit prendre une énorme décision qui bouleversera l'alignement du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 octobre 2022  (16h42)
PARTAGER

Les récents développements sur les blessés de l'alignement du Canadien indiquent que de gros changements sont sur le point de survenir dans l'organisation.

Alors que nous avons appris aujourd'hui par Martin St-Louis que Joel Edmundson et Joel Armia seront du voyage de quatre matchs à l'étranger avec l'équipe, cela veut dire que leur retour au jeu est prévu très prochainement.

Cette importante nouvelle vient cependant avec l'arrivée de grandes décisions pour le directeur général Kent Hughes. Ayant un surplus de défenseurs et d'attaquants et étant limité à seulement 23 joueurs actifs dans l'alignement, Hughes devra inévitablement prendre des décisions déchirantes.

Il y aura assurément un défenseur entre Jordan Harris, Arber Xhekaj, Chris Wideman et Johnathan Kovacevic qui devra laisser sa place dans la brigade défensive au retour d'Edmundson.

Avec un retour dans l'effectif de Joel Armia, il n'y a aucun doute que Martin St-Louis voudra employer l'attaquant finlandais sur son quatrième trio, pour ses aptitudes défensives.

En plus de devoir trancher sur celui qui sera tassé de l'alignement actuel, Hughes devra absolument libérer des contrats s'il veut respecter la limite de 23.

Ainsi, s'il n'y a pas de blessés supplémentaires au moment de l'arrivée des deux joueurs dans l'alignement régulier, il y a deux joueurs qui devront faire leur valise pour Laval ou être placés dans une transaction.

À votre avis, qui devrait écoper?

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE
25 OCTOBRE   |   560 RÉPONSES
Kent Hughes doit prendre une énorme décision qui bouleversera l'alignement du Canadien

À votre avis, qui devrait écoper le plus au retour de Joel Armia et Joel Edmundson?

Mike Hoffman21939.1 %
Michael Pezzetta12021.4 %
Johnathan Kovacevic9517 %
Chris Wideman12622.5 %
LISTE DES SONDAGES