RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Canadiens ont envoyé un message très clair aux quatre recrues qui demeurent avec l'équipe


PUBLICATION
David St-Jean
10 octobre 2022  (13h38)
PARTAGER



C'est ce matin que nous avons eu la confirmation que les quatre recrues Juraj Slafkovsky, Jordan Harris, Kaiden Guhle et Arber Xhekaj allaient débuter la saison à Montréal.

Le Canadien de Montréal a tenu à les informer de la bonne manière, alors qu'ils ont fait une réunion privée avec les quatre jeunes. Ce qui s'est dit dans cette réunion ne s'est pas trop ébruité, mais le journaliste de Sportsnet Eric Engels a tout de même pu soutirer quelques informations :
« Guhle, Xhekaj, Harris et Slafkovsky ont été convoqués à une réunion pour apprendre qu'ils font l'équipe. Ils se sont également fait dire qu'il y a plusieurs autres bons joueurs qui auraient pu rester à leur place et que les choses changent rapidement. » - Eric Engels
Le message est assez clair. Si les jeunes ne donnent pas les efforts requis, ils seront remplacés par d'autres joueurs et rien n'est acquis. Nous entrons dans une saison où les résultats importent peu, il faut mettre l'effort et voir une progression chez les joueurs. Il ne faut donc pas s'alarmer si les jeunes ne produisent pas beaucoup au début, ce qui sera pris en compte sera l'effort soutenu et l'attitude.
SONDAGE
10 OCTOBRE   |   815 RÉPONSES
Les Canadiens ont envoyé un message très clair aux quatre recrues qui demeurent avec l'équipe

Selon vous, lequel de ces défenseurs jouera le plus de matchs à Montréal cette saison?

Kaiden Guhle62977.2 %
Arber Xhekaj12615.5 %
Jordan Harris344.2 %
Johnathan Kovacevic263.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub