RECHERCHE
                 


Mike Ribeiro vient de manger une solide claque au visage

PUBLICATION
David St-Jean
5 octobre 2022  (21h59)
PARTAGER

C'est difficile de croire qu'un homme pris dans un univers de drogue et d'alcool comme l'était Mike Ribeiro ait pu avoir une aussi belle carrière. De son propre aveu, l'ancien attaquant du Canadien a mentionné qu'il avait parfois de la misère à se tenir debout en arrivant à l'aréna.

Le résultat net est que Ribeiro avait tout un talent au hockey. En 1074 matchs dans le circuit Bettman, il a totalisé 793 points. Imaginez ce qu'il aurait pu accomplir s'il n'avait pas eu de problème de consommation.

L'ancien numéro 71 du Tricolore n'est malheureusement pas au bout de ses peines. Il se bat maintenant contre des poursuites d'agression sexuelle, ce qui a forcé les Huskies de Rouyn-Noranda, son équipe junior, à réagir. Voici les propos du directeur opérationnel des Huskies, Gilles Bérubé, à propos du retrait du chandail de Ribeiro dans les hauteurs de l'aréna Glencore :

« On voulait être sûrs de ne pas être obligés de l'enlever en plein milieu de la saison. C'est par mesure préventive, donc s'il n'y a pas de suites à ça, on espère remettre la banderole le plus tôt possible »

C'est donc dire que le chandail numéro 9 de Ribeiro ne sera plus dans les hauteurs à Rouyn-Noranda, mais que s'il devait être blanchi des accusations actuelles, le chandail pourrait être remis à sa place. Peu importe le résultat, on ne voit pas ça souvent et c'est toute une claque au visage du Québécois.

SONDAGE
5 OCTOBRE   |   626 RÉPONSES
Mike Ribeiro vient de manger une solide claque au visage

Êtes-vous d'accord avec la décision des Huskies?

Oui46073.5 %
Non16626.5 %
LISTE DES SONDAGES