RECHERCHE
                 


Une autre tuile vient de tomber sur la tête de Hockey Canada

PUBLICATION
David St-Jean
5 octobre 2022  (21h11)
PARTAGER

Dans les dernières heures, nous avons appris que Hockey Québec et Tim Hortons se dissociaient de Hockey Canada et qu'ils ne donneront plus de cotisations. Mais le cauchemar de Hockey Canada ne s'arrête pas là.

Dans les dernières minutes, au moment d'écrire ces lignes, nous avons appris que leur commanditaire, la Banque Scotia, mettra son support sur pause pour toute la saison 2022-23, incluant le Mondial junior. Voici le communiqué :

« La pause de notre support commanditaire envers Hockey Canada demeure en place. Principalement, cela consiste en une pause continue de notre support pour le hockey masculin pour toute la saison 2022-23, incluant le Mondial junior. Dans une lettre ouverte au mois de juin, nous avons demandé à Hockey Canada d'augmenter ses standards et nous sommes très déçu du peu de progrès effectués. Ce que nous attendons de Hockey Canada, c'est une transparence avec les Canadiens, du leadership fort, une responsabilisation avec les intervenants et la communauté du hockey, et améliorer la sécurité sur et hors glace. Ultimement, notre position n'a pas changé : il est temps que ça change depuis longtemps. »

Pendant ce temps, les dirigeants de Hockey Canada continuent de mentionner que les médias empirent la réalité et refusent d'admettre qu'un changement drastique au niveau du personnel et des politiques est nécessaire.

À suivre...

SONDAGE
5 OCTOBRE   |   292 RÉPONSES
Une autre tuile vient de tomber sur la tête de Hockey Canada

Selon vous, les médias empirent-ils la situation?

Oui20871.2 %
Non8428.8 %
LISTE DES SONDAGES