RECHERCHE
                 


Un premier trio pourrait bien être déjà officialisé chez le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
28 septembre 2022  (9h01)
PARTAGER

Le camp d'entraînement est encore jeune, surtout qu'il n'y a qu'un match de joué sur huit. Toutefois, nous pouvons déjà voir certaines tendances de la part de Martin St-Louis, qui place régulièrement des duos de joueurs ensemble.

Une chose est certaine, Owen Beck est une très belle surprise. Tout le monde joue bien avec le jeune centre de 18 ans fraîchement repêché en deuxième ronde. Outre Beck, il y a trois vétérans qui se démarquent et qui formeront potentiellement une très bonne ligne.

En effet, depuis que St-Louis a mis Christian Dvorak, Evgenii Dadonov et Brendan Gallagher ensemble, une chimie s'est instantanément installée. Alors qu'on voyait Kirby Dach comme le deuxième centre de l'équipe, il se pourrait bien que ce trio de vétérans vienne lui voler la vedette. Le tout a été souligné par Luc Gélinas et Patrick Friolet de RDS.

On le sait, Brendan Gallagher est un travailleur acharné, alors que Dadonov est bon dans les endroits restreints, en plus d'aimer être devant le filet et Dvorak a une bonne vision du jeu. Les trois joueurs sont arrivés au camp en bonne forme physique et ils peuvent tous les trois marquer beaucoup de buts.

Ce trio pourrait potentiellement être déjà confirmé pour Martin St-Louis.

Credit : Habsetlnh.com

Source : Habsolumentfan.com

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   118 RÉPONSES
Un premier trio pourrait bien être déjà officialisé chez le Canadien

Selon vous, le trio de Christian Dvorak sera-t-il devant celui de Kirby Dach?

Oui6655.9 %
Non5244.1 %
LISTE DES SONDAGES