RECHERCHE
                 


Shane Wright démontre ses vraies couleurs au camp du Kraken et ce n'est pas positif

PUBLICATION
David St-Jean
27 septembre 2022  (13h17)
PARTAGER

Depuis qu'il a reçu le statut de joueur exceptionnel à l'âge de 15 ans, le succès semble avoir monté à la tête de Shane Wright. Si bien qu'il n'a pas bien pris le fait d'être sélectionné au quatrième échelon du dernier repêchage.

Mathias Brunet était de passage au micro de Martin Lemay sur les ondes de BPM Sports et il n'avait pas de bonnes nouvelles quant au caractère du jeune Wright :

« Shane Wright a marqué un beau but dans un match intraéquipe à 10 secondes de la fin, le but gagnant. Un tir typique, un bon tir! Et il (Dave Hakstol, l'entraîneur-chef du Kraken) a dit : ''Vous avez retenu le but et j'ai retenu beaucoup d'autres choses.'' Feck ça, je me suis dit : ''Je vais le rapporter'', c'est bien. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce que les gens aiment (Juraj) Slafkovsky que Wright n'est pas bon ou l'inverse. Ça, c'est le côté fleurs. Ils ont dit qu'ils allaient lui donner toutes les chances de commencer dans la Ligue nationale. Mais je regardais un podcast avec le gars de beat de Seattle et semble-t-il qu'à quelques reprises sur la patinoire durant les entraînements, il a piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine. Ça l'inquiétait. Un moment donné, Dan Bylsma a donné une consigne et il l'a regardé en voulant dire : ''Qu'est-ce que c'est ça!?'' C'est un petit côté inquiétant. Ça fait primadonna! Je te donne les deux côtés de la médaille, mais le gars sur le podcast l'a ramassé! » - Mathias Brunet

Ce genre de comportement venant de la part d'un joueur de 18 ans face à des entraîneurs professionnels, dont Dan Bylsma qui a remporté la Coupe Stanley, est assez ordinaire. Ça en dit long sur pourquoi trois équipes lui ont levé le nez.

Espérons que Shane Wright va se redresser, parce que ça demeure tout un joueur de hockey, mais même un joueur au statut exceptionnel ne peut rien faire s'il n'adopte pas les conseils de ses entraîneurs.

Source : BPM Sports

Crédit : Gohabsgo.com

SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   265 RÉPONSES
Shane Wright démontre ses vraies couleurs au camp du Kraken et ce n'est pas positif

Selon vous, Shane Wright deviendra-t-il un meilleur joueur que Juraj Slafkovsky?

Oui7829.4 %
Non18770.6 %
LISTE DES SONDAGES