RECHERCHE
                 


L'ancien gardien Scott Darling a choisi un après-carrière assez drôle merci

PUBLICATION
David St-Jean
11 septembre 2022  (18h42)
PARTAGER

Ce n'est pas toujours facile de prendre sa retraite du hockey, alors que les joueurs vivent pour ce sport et ont fait tellement de compromis depuis toujours...

Pour l'ancien gardien Scott Darling, qui a joué 126 matchs en carrière dans le circuit Bettman avec les Blackhawks de Chicago et les Hurricanes de la Caroline, remportant une Coupe Stanley au passage avec la bande à Jonathan Toews, la retraite a été assez pénible.

En effet, Darling a révélé à NHL.com qu'il avait souffert de dépression pendant les six mois qui ont suivi l'annonce de sa retraite. Ce qui lui a permis de passer au travers, selon son propre aveu, c'est l'humour.

L'ancien cerbère a rencontré l'humoriste Ray Wisbrock lors d'une soirée au Laugh Factory de Chicago. De fil en aiguille, à force de rire et se côtoyer, Darling et Wisbrock sont devenus amis et la dépression fut guérie.

En date d'aujourd'hui, Darling tente à son tour sa chance en tant qu'humoriste et il mentionne qu'il ressent le même type d'adrénaline avant de monter sur scène que lorsqu'il allait débuter un match.

Pour l'histoire complète, cliquez ici.

Crédit : Gohabsgo.com

SONDAGE
11 SEPTEMBRE   |   215 RÉPONSES
L'ancien gardien Scott Darling a choisi un après-carrière assez drôle merci

Selon vous, la LNH devrait-elle mettre plus d'emphase pour aider les joueurs après la retraite?

Oui15069.8 %
Non6530.2 %
LISTE DES SONDAGES