RECHERCHE
                 


Kent Hughes aura une option très intéressante pour acquérir un défenseur

PUBLICATION
David St-Jean
11 septembre 2022  (17h55)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne, les points d'interrogation chez le Canadien sont au niveau de la défensive et devant le filet. Avec une ligne bleue composée de jeunes et de vétérans qui ne sont pas supposés être utilisés à outrance, les gardiens devront faire des miracles, ce qui ne sera pas toujours le cas.

Kent Hughes ne s'en cache pas, il a admis qu'il veut échanger un attaquant pour acquérir un défenseur droitier à moindre salaire. Toutefois, si aucune transaction ne se matérialise, il y a une autre option très intéressante qui s'offre à lui.

« Si nous pouvons trouver, et nous pensons qu'il y en aura, un défenseur droitier qui nous sera disponible pour un échange ou au ballottage. Nous continuerons à chercher pour voir s'il y a la possibilité de faire venir quelqu'un qui peut soulager une partie de cette pression sur le côté droit. » - Kent Hughes

Le journaliste Eric Engels a aussi corroboré ses dires :

« Kent Hughes mentionne que le ballottage pourrait offrir une belle opportunité aux Canadiens de Montréal d'ajouter un élément intéressant à l'alignement. » - Eric Engels

Étant donné que le Canadien a terminé au 32e rang de la LNH l'année dernière, Kent Hughes aura le luxe d'être premier à choisir si un joueur intéressant se retrouve au ballottage.

Avec la masse salariale précaire et disons-le, certaines équipes très bien nanties en défense, la possibilité qu'un arrière droitier soit cédé au ballottage sont réelles.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
11 SEPTEMBRE   |   230 RÉPONSES
Kent Hughes aura une option très intéressante pour acquérir un défenseur

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'améliorer sa brigade défensive, spécialement du côté droit?

Non6026.1 %
Oui, via transaction9842.6 %
Oui, via ballottage7231.3 %
LISTE DES SONDAGES