RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Encore une fois, les Golden Knights gèrent mal un dossier et ça les fait mal paraître


PUBLICATION
David St-Jean
10 septembre 2022  (15h17)
PARTAGER



Les Golden Knights de Vegas sont en train de se bâtir une réputation peu enviable.

Alors que l'équipe existe seulement depuis 2017, il y a eu déjà plusieurs démonstrations négatives de l'organisation à l'endroit de certains joueurs, même entraîneurs.
En effet, tout le monde se rappelle du traitement très ordinaire que l'équipe a réservé à Marc-André Fleury, tout juste après que le cerbère ait remporté le trophée Vézina. Max Pacioretty a connu le même sort cet été.
Le message est clair. Si vous ne faites plus partie des plans de l'équipe, même si ce n'est qu'une question de masse salariale, on se débarrassera de vous.
Plus récemment, le défenseur Nicolas Hague a donné un ultimatum à l'équipe, lui qui est joueur autonome avec restrictions. Les Knights ne lui ont non seulement pas offert de contrat, les discussions sont au point mort depuis juillet.
Le défenseur ontarien n'entend pas à rire, alors qu'il a confirmé qu'il ne participerait pas au camp de l'équipe s'il na pas de contrat.
« Il semble que les choses ne progressent pas en ce moment entre les Golden Knights et Nicolas Hague au niveau contractuel.

On me dit qu'il y a eu ''très peu de dialogue depuis début juillet''.

Hague est à Vegas, prêt pour le début du camp d'entraînement le 21 septembre, mais son clan ''s'inquiète du manque de communication''.

Je crois savoir que si aucun accord n'est conclu d'ici là, il ne se présentera pas au camp des Golden Knights et s'entraînera ailleurs. »

Crédit : Fanadiens.com
SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   282 RÉPONSES
Encore une fois, les Golden Knights gèrent mal un dossier et ça les fait mal paraître

Selon vous, les Golden Knights auraient-ils besoin d'un ménage au deuxième étage?

Oui26092.2 %
Non227.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub