RECHERCHE
                 


Martin Leclerc envoie un solide jab à Hockey Canada

PUBLICATION
David St-Jean
5 septembre 2022  (18h48)
PARTAGER

Dans un article publié il y a quelques heures, Martin Leclerc a écorché Hockey Canada, mais plus spécialement le PDG Scott Smith.

Smith a décidé de se pointer le bout du nez à la remise de médaille des Canadiennes, au Championnat du monde de hockey féminin, et ça n'a vraiment pas fait l'unanimité. Leclerc déplore grandement ce geste.

« En pleine période de tourmente, alors que le Parlement et une majorité de Canadiens réclament la démission des dirigeants de Hockey Canada – et plus particulièrement la sienne –, Scott Smith s'est présenté sous les réflecteurs pour remettre les médailles d'or aux gagnantes en compagnie, notamment, du président de la Fédération internationale, Luc Tardif.

Quelle incroyable arrogance! Si le PDG avait acheté du temps d'antenne pour servir un bras d'honneur aux Canadiens et aux intervenants du monde du hockey, il n'aurait pas fait mieux. »

- Martin Leclerc

Il a intitulé son article « Un doigt et un bras d'honneur de Hockey Canada », ce qui résume bien ce que bien des gens pensent de l'administration.

Toujours selon Martin Leclerc, les dirigeants de Hockey Canada sont les seuls à évaluer qu'ils peuvent rester en poste.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'intéressant article ci-dessous.

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   193 RÉPONSES
Martin Leclerc envoie un solide jab à Hockey Canada

Selon vous, Scott Smith est-il allé trop loin en se présentant pour la remise de médailles?

Oui14675.6 %
Non4724.4 %
LISTE DES SONDAGES