RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Tony Marinaro pète une solide coche en ondes


PUBLICATION
David St-Jean
5 septembre 2022  (17h05)
PARTAGER



Invité au micro de Jean-Charles Lajoie sur les ondes de BPM Sports, Tony Marinaro a parlé du CF Montréal à la suite de la belle victoire de 4-2 contre le Toronto FC.

Cette victoire signifie plusieurs records d'équipe en MLS, comme le nombre de victoires (16), le nombre de points (52) et le nombre de buts marqués (53). Selon Tony, ce n'est pas vrai que Montréal vibre uniquement hockey.
« Le soccer aurait dû être populaire il y a 20 ans à Montréal. Il y a 20 ans, nous étions cinq membres des médias sur place. Il y a deux semaines, il y avait un seul membre des médias à la pratique. C'est une honte.

Assez c'est assez. On est rendu à parler du quatrième trio du Canadien pendant des émissions complètes au lieu de parler du CF Montreal qui joue un match en Ligue des champions. C'est inacceptable. »

- Tony Marinaro

Marinaro ne s'est pas arrêté là. Il faut vraiment écouter la séquence qui suit pour entendre ce que Marinaro avait à dire et à quel point ce sujet le touche.
SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   543 RÉPONSES
Tony Marinaro pète une solide coche en ondes

Êtes-vous d'accord que les médias devraient faire un effort supplémentaire pour parler des autres sports que juste le hockey à Montréal?

Oui40173.8 %
Non14226.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub