RECHERCHE
                 


Un journaliste propose trois options pour remplacer Carey Price et ce n'est pas bête du tout

PUBLICATION
David St-Jean
5 septembre 2022  (15h08)
PARTAGER

Carey Price ratera une deuxième saison de suite et c'est fort probablement la fin pour lui dans le circuit Bettman. Kent Hughes et le Canadien devront donc trouver une solution pour développer ou faire l'acquisition d'un gardien d'avenir.

Selon le journaliste Marco D'Amico de MTL Hockey Now, trois options intéressantes pourraient s'offrir à Kent Hughes en tant que successeur au numéro 31.

Dustin Wolf

Avec le poste de gardien numéro un qui est garanti à Jakob Markstrom et les gros contrats octroyés à Jonathan Huberdeau et Nazem Kadri, Wolf sera fort probablement pris dans une position qui pourrait nuire à son développement à Calgary. Les Flames, qui ont sacrifié beaucoup de leur avenir pour gagner maintenant, pourraient bien tenter de le transiger et ainsi ajouter des bons choix ou des espoirs dans leur rangs.

Ukko-Pekka Luukkonen / Devon Levi

Les deux gardiens des Sabres se retrouvent sur cette liste puisque tôt ou tard, Buffalo devra faire son choix entre les deux comme gardien numéro un de l'équipe. Levi est perçu comme le candidat idéal, mais Luukkonen a travaillé fort lors des dernières années et il semble prêt à prendre plus de responsabilités dans la LNH.

Lukas Dostal

Ce cerbère n'est pas encore très connu dans la LNH, mais depuis son arrivée avec les Gulls de San Diego en 2021, il a maintenu d'impressionnantes statistiques malgré le fait que l'équipe jouait bien en deça de 500. Il a joué quatre rencontres dans la LNH la saison dernière et il semblait prêt à faire le saut.

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   613 RÉPONSES
Un journaliste propose trois options pour remplacer Carey Price et ce n'est pas bête du tout

Lequel de ces quatre gardiens verriez-vous avec le Canadien?

Devon Levi24039.2 %
Ukko-Pekka Luukkonen12820.9 %
Dustin Wolf14623.8 %
Lukas Dostal9916.2 %
LISTE DES SONDAGES