RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Bob Hartley donne un avertissement à Kent Hughes et au Canadien concernant Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
David St-Jean
1 septembre 2022  (23h58)
PARTAGER



Même si Bob Hartley n'est plus entraîneur-chef présentement et qu'il ne prévoit pas revenir derrière un banc, son vécu et ses expériences lui donnent une crédibilité incroyable au niveau des médias.

Hartley était d'ailleurs sur les ondes de BPM Sports avec JiC et il a lancé un avertissement clair aux Canadiens concernant Juraj Slafkovsky.
En effet, le Tricolore ne doit pas décider pour lui, il doit attendre que le Slovaque leur force la main.
« On va épier Slafkovsky, de tous ses moindres faits et gestes, avance l'ancien entraîneur. J'ai déjà compté l'histoire de Sven Baertschi. On le savait qu'on était pour perdre (Jarome) Iginla et (Miikka) Kiprusoff. Et puis, avant même la première journée du camp, pour lui enlever de la pression et pour lui donner de la confiance, on a dit au kid : "Prends-toi un appartement. Tu commences la saison avec les Flames, tu es un Flames." Mais il n'était pas prêt! »

« Ce n'est pas à l'organisation de décider qu'est-ce que Slafkovsky va faire, c'est le kid qui va leur dicter s'il est prêt et ensuite on fait les constatations. »

- Bob Hartley

Hartley se sent toujours mal pour Baertschi. Il faut être en mesure de suivre et comprendre la courbe de progression d'un joueur et ainsi prendre la bonne décision. C'est ce qu'il donne comme message aux dirigeants du CH. Être patient et ne pas brusquer le jeune, surtout lors d'une reconstruction.
Pour écouter le segment de Bob Hartley, cliquez ici.
Crédit : Gohabsgo.com
SONDAGE
1 SEPTEMBRE   |   659 RÉPONSES
Bob Hartley donne un avertissement à Kent Hughes et au Canadien concernant Juraj Slafkovsky

Êtes-vous d'accord avec les propos de Bob Hartley?

Oui57987.9 %
Non8012.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub