RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une source crédible affirme que Kent Hughes n'a pas terminé son magasinage


PUBLICATION
David St-Jean
1 septembre 2022  (15h17)
PARTAGER



Même si les camps d'entraînement commencent très bientôt, le mois de septembre est toujours capable de nous offrir de belles surprises inattendues au niveau des échanges et des signatures de joueurs autonomes.

Le Canadien a fait quelques gros coups en septembre par le passé, notamment l'échange envoyant Max Pacioretty à Vegas en retour de Nick Suzuki.
Le Canadien compte 17 attaquants de niveau LNH dans ses rangs, sans compter les jeunes qui poussent chez le Rocket. À l'inverse, il y a très peu de profondeur à la ligne bleue.
Il ne serait donc pas surprenant de voir Kent Hughes bouger d'ici le début de la saison et c'est exactement ce que croit la page IB The Gambler.
Selon le compte géré par un populaire animateur de radio new-yorkais, Kent Hughes devrait bouger d'ici le début de la saison ou lors du premier mois.
IB The Gambler se spécialise surtout dans la NFL et la NBA, mais ses prédictions sont habituellement justes. Il fait rarement des spéculations sur la LNH, mais à chaque fois, elles se sont avérées vraies.
Crédit : Habsetlnh.com
SONDAGE
1 SEPTEMBRE   |   405 RÉPONSES
Une source crédible affirme que Kent Hughes n'a pas terminé son magasinage

Selon vous, Kent Hughes va-t-il bouger d'ici le premier mois de la saison?

Oui33081.5 %
Non7518.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub