RECHERCHE
                 


Deux anciens joueurs du Canadien sont littéralement le meilleur et le pire ajout à leur nouvelle équipe

PUBLICATION
David St-Jean
7 juin 2022  (11h08)
PARTAGER

Depuis le congédiement de Marc Bergevin et l'embauche du duo Jeff Gorton/Kent Hughes, on observe un changement de culture notable chez le Tricolore.

Le nouveau directeur général fait un travail colossal jusqu'à présent et la date limite des échanges en est une belle preuve.

Hughes a été en mesure d'avoir des retours colossaux contre ses joueurs, dont un certain Artturi Lehkonen. On va s'ennuyer longtemps du Finlandais à Montréal, mais le jeune Justin Barron et le choix de deuxième tour obtenu contre lui devraient nous consoler.

Parlant de Lehkonen, il est littéralement la plus belle acquisition faite cette année. Il a coûté seulement 230 000 $ en salaire à l'Avalanche et a une fiche de six buts, 11 points et +7 en 14 matchs.

Bergevin a fait des erreurs et des bons coups. Parmi ses bons coups : laisser aller Jesperi Kotkaniemi l'été dernier en est un assez solide.

Le Finlandais a eu de la difficulté à trouver sa niche avec les Hurricanes durant toute la saison et il a été perçu comme le pire ajout de son équipe, de la date de son acquisition jusqu'à l'élimination de son équipe en séries.

En effet, KK a coûté 6,1 millions et un choix de premier et troisième tour. De plus, le Finlandais a obtenu une maigre récolte de deux passes et une fiche de -4 en 14 parties également.

SONDAGE
7 JUIN   |   502 RÉPONSES
Deux anciens joueurs du Canadien sont littéralement le meilleur et le pire ajout à leur nouvelle équipe

Jesperi Kotkankemi sera-t-il en mesure de relancer sa carrière dans un avenir rapproché?

Oui11222.3 %
Non39077.7 %
LISTE DES SONDAGES