RECHERCHE
                 


Bruce Boudreau accepte un contrat surprenant avec les Canucks

PUBLICATION
Christian Matte
13 mai 2022  (15h01)
PARTAGER

On savait que Bruce Boudreau était très intéressé à poursuivre le travail amorcé avec les Canucks et que ses patrons, eux aussi, voulaient garder le coach derrière le banc.

C'est maintenant officiel, quand le prochain camp d'entraînement va démarrer, ce sera Boudreau qui va guider la destinée de l'équipe.

Avec 32 victoires en 57 parties, on peut dire sans trop se tromper qu'il a donné un nouveau souffle aux Canucks quand il a remplacé Travis Green!

Ce qui surprend toutefois, c'est que dans l'annonce, on parle d'un retour seulement pour la prochaine saison. C'est étonnant qu'un vétéran comme Boudreau ait accepté cette modalité. En temps normal, on se serait attendu à un contrat plus long.

J'ai bien hâte de voir ce qui sera dit pour expliquer cet aspect, parce que je trouve que Boudreau ne s'est pas acheté une grande sécurité d'emploi.

À moins qu'il ait décidé de miser sur lui pour prouver qu'il peut mener les Canucks en séries et, ensuite, avoir le gros bout du bâton pour une nouvelle entente, qu'elle soit à Vancouver ou ailleurs dans la LNH.

SONDAGE
13 MAI   |   217 RÉPONSES
Bruce Boudreau accepte un contrat surprenant avec les Canucks

Êtes-vous surpris de la durée du contrat accepté par Bruce Boudreau?

Oui11854.4 %
Non9945.6 %
LISTE DES SONDAGES