RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les finalistes pour le trophée Calder sont dévoilées


PUBLICATION
Simon Jolicoeur
11 mai 2022  (12h00)
PARTAGER



C'est aujourd'hui qu'a été dévoilée la liste des trois finalistes au trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la saison régulière.

C'est sans surprise que l'on retrouve le défenseur des Red Wings de Détroit, Moritz Seider. Âgé de 21 ans, Seider est déjà un défenseur top-2 qui a obtenu plus de 23 minutes de jeu par partie et a connu une très bonne saison offensivement. En 82 matchs, il a récolté 50 points.
Il y a ensuite Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim. Il a récolté 61 points en 75 matchs, dont 23 buts. Si le trophée était remis à la recrue la plus spectaculaire, il ne fait aucun doute que c'est lui qui l'obtiendrait.
Le dernier finaliste est le plus âgé du lot. Michael Bunting, 27 ans, s'est mérité sa place grâce à ses 63 points en 79 matchs avec les Maple Leafs de Toronto.
Il s'agit d'une très bonne récolte mais contrairement aux deux autres, il jouait avec une équipe très compétitive, même qu'il a évolué sur la ligne de Mitch Marner et Auston Matthews pendant la grande majorité de la saison.
Il y a eu d'autres excellentes recrues cette année, que ce soit Lucas Raymond, Tanner Jeannot ou bien le gardien Jeremy Swayman.
Mention honorable à Matthew Boldy et Cole Caufield qui ont joué du très bon hockey depuis janvier.
Maintenant, à qui l'honneur?
SONDAGE
11 MAI   |   176 RÉPONSES
Les finalistes pour le trophée Calder sont dévoilées

Qui remportera le trophée Calder remis à la meilleure recrue?

Michael Bunting3419.3 %
Moritz Seider8447.7 %
Trevor Zegras5833 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub