RECHERCHE
                 


Voilà pourquoi Nick Suzuki ne doit absolument pas être nommé capitaine pour le moment

PUBLICATION
Keven Mawn
9 mai 2022  (16h37)
PARTAGER

Comme je vous le mentionnais plus tôt en journée, Eric Engels a concocté un article, dans lequel il répond aux questions pertinentes des partisans du CH.

Il a abordé le dossier Carey Price, notamment, mais également celui du prochain capitaine du Tricolore.

Selon lui, Nick Suzuki serait prêt à prendre cette responsabilité, mais il ne voit pas de « rush » à lui donner le « C » maintenant. Il a suffisamment de pression présentement au niveau de son développement.

Il croit cependant que le fait de nommer Suzuki capitaine immédiatement pourrait peut-être avoir un effet très positif sur son jeu. Il pourrait devenir un bien meilleur joueur, et ce, plus tôt que tard.

Toutefois, il ne peut s'empêcher de penser que ça pourrait avoir un effet négatif sur le jeune homme qu'il est, malgré sa grande maturité.

Son alternative?

Joel Edmundson représenterait un bon parti pour le rôle de capitaine, lui qui possède deux autres saisons à son contrat. Il pourrait remplir ces fonctions pour les deux prochaines saisons et ensuite tendre le flambeau à Suzuki.

Avec toute la profondeur que le CH possède du côté gauche en défensive dans son organigramme, il serait surprenant qu'il reste de la place pour Edmundson après son contrat...

Ce serait le « timing » parfait pour donner le titre de capitaine au numéro 14, soit en 2024.

Personnellement, c'est un gros OUI pour moi!

SONDAGE
9 MAI   |   123 RÉPONSES
Voilà pourquoi Nick Suzuki ne doit absolument pas être nommé capitaine pour le moment

Est-ce que Joel Edmundson pourrait être nommé capitaine jusqu'en 2024, soit jusqu'à la fin de son contrat et ensuite tendre le flambeau à Nick Suzuki?

Oui8065 %
Non4335 %
LISTE DES SONDAGES