RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les spéculations sur la future destination de Trotz vont bon train


PUBLICATION
Christian Matte
9 mai 2022  (13h03)
PARTAGER



En un claquement de doigts, l'entraîneur-chef libre le plus populaire sur le marché, c'est devenu Barry Trotz.

Parce que, oui, ce serait surprenant que le coach reste au chômage longtemps... à moins que ce ne soit son choix personnel!
Après tout, il a le luxe d'attendre s'il le veut, avec encore un an et 4 millions $ à recevoir!
Mais déjà, ça s'emballe un peu partout à savoir où il pourrait atterrir. Actuellement, il a trois équipes (en plus des Islanders) qui sont officiellement à la recherche d'un boss derrière leur banc.
Ça ne tient pas compte des Canucks et du Canadien, qui ont encore des entraîneurs par intérim en place.
Certains rêvent déjà de le voir avec les Maple Leafs s'ils perdent en première ronde contre le Lightning!
Pourtant, Sheldon Keefe a obtenu une prolongation de contrat l'automne dernier, donc c'est improbable... mais il ne faut jamais dire jamais!
Cependant, il ne faudrait pas se surprendre de voir Trotz se joindre à une équipe dans un rôle différent. Selon Darren Dreger, le principal intéressé ne ferme pas la porte à un rôle de gestion.
Assistant au DG et responsable des entraîneurs dans une organisation, est-ce que ça pourrait l'intéresser? Arpon Basu croit que si c'est le cas, et que Martin St-Louis est tenté par l'idée, que ça pourrait valoir la peine de considérer le tout!
Ce serait une belle option du champ gauche à considérer, mais à suivre! Darren Dreger est bien informé et n'a pas lancé ça pour rien, mais je me demande si la tentation d'être dans l'action sera trop grande pour Trotz!

pub