RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Julie Petry a fait son bilan de saison


PUBLICATION
Christian Matte
6 mai 2022  (17h15)
PARTAGER



Le mouton noir par excellence de la dernière saison du Canadien, c'est sans aucun doute Jeff Petry.

Inutile de revenir sur les divers rebondissements dans son cas, mais disons que sa belle fin de saison à l'attaque n'a pas été assez pour se racheter aux yeux de certains... surtout qu'il a brillé par son absence aux funérailles de Guy Lafleur.
Mais pour ce dernier point, je le répète : il se peut qu'il y avait une bonne raison derrière cette absence et on ne connaît pas sa version. Donc, impossible de se prononcer sur ce cas particulier.
Bref, tout ça pour dire que cet avant-midi, sa femme Julie a rédigé un long message où elle a fait un retour sur les derniers mois.

Quand on parcourt le tout, où elle résume les difficultés rencontrées par Jeff et comment ils ont vécu le retour au Michigan, on sent quasiment que c'est un message d'au revoir à Montréal, un autre signal qu'un nouveau départ est nécessaire pour la famille Petry.
Rendu là, c'est correct, il faut respecter ça.
Je me demande quand même ce qui va se passer si jamais Kent Hughes n'arrive pas à échanger le défenseur. Parce que, oui, c'est une possibilité.
Cela dit, je trouve juste triste de voir qu'il y a encore un an, Jeff Petry était un joueur apprécié par les partisans du Canadien et que maintenant, plusieurs sont prêts à le sortir avec le goudron et les plumes.

pub