RECHERCHE
                 


Le Rocket pourrait avoir de l'aide inattendue pour les séries

PUBLICATION
Christian Matte
29 avril 2022  (18h45)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, nous avons eu une confirmation importante avec le défenseur Mattias Norlinder, qui va officiellement jouer toute la prochaine saison en Amérique du Nord, probablement avec le Rocket de Laval.

Durant son passage au 91.9 Sports, Mathias Brunet (La Presse) a commencé sa chronique du jour en abordant le cas du Suédois.

« Sous toute réserve, il n'est pas impossible qu'il rejoigne le Rocket de Laval pour les séries, ça se discute en ce moment. Il est éligible et on est en train de voir s'il y a une ouverture ici et s'il a une ouverture là-bas. » - Mathias Brunet

Le journaliste a précisé, peu après, que c'est une possibilité qui est évoquée et qu'il est probable que l'entraîneur Jean-François Houle aura son mot à dire.

Ça devient donc intéressant pour Norlinder qui, s'il accepte et qu'on lui fait une place à Laval, pourrait venir jouer des parties importantes avec le Rocket.

Ce serait une belle occasion pour lui de voir où il en est dans son développement et, peut-être, cibler des aspects de son jeu à peaufiner durant son entraînement cet été.

C'est un beau dossier à suivre au cours des prochains jours!

SONDAGE
29 AVRIL   |   332 RÉPONSES
Le Rocket pourrait avoir de l'aide inattendue pour les séries

Est-ce une bonne idée de rapatrier Mattias Norlinder pour les séries du Rocket?

Oui26178.6 %
Non4012 %
Je suis indécis319.3 %
LISTE DES SONDAGES