RECHERCHE
                 


Toews et Kane vont avoir l'heure juste

PUBLICATION
Christian Matte
29 avril 2022  (17h19)
PARTAGER

Il y a quelques jours, Jonathan Toews s'est plaint, via les journalistes, qu'il y a un manque de communication avec ses patrons et qu'il aimerait beaucoup savoir ce qui s'en vient avec les Blackhawks.

Patrick Kane, lui, comprend ce qui s'en vient, mais il n'est pas intéressé par une longue reconstruction.

En entrevue avec The Athletic, le DG Kyle Davidson a confirmé qu'il veut avoir une grosse conversation avec les deux piliers quant à leur rôle dans une reconstruction des Hawks.

« Écoutez, il y a une grande valeur à ce qu'ils en fassent partie. Il s'agit principalement de les informer de la manière dont nous envisageons leur rôle dans ce contexte, et de ce qu'ils peuvent faire pour nous aider dans cette transition, dans cette phase de la trajectoire de l'organisation. Nous devons donc avoir cette conversation avec eux, leur expliquer comment nous pensons qu'ils peuvent nous aider, et comment nous pensons qu'ils peuvent y participer. Ensuite, c'est à eux de déterminer s'ils sont disposés à le faire... ou s'ils veulent essayer quelque chose de nouveau. C'est à eux de décider. » - Kyle Davidson

Donc, après les entrevues de la fin de la saison, Toews et Kane auront le choix de décider s'ils veulent jouer leur dernière année de contrat avec leur club ou, encore, être échangés.

Cependant, si c'est la deuxième option, il faudra être créatif pour échanger deux joueurs avec un cap hit de 10,5 millions $... mais pour compter sur deux joueurs qui ont un beau parcours en carrière et qui ont mis la main sur la Coupe Stanley, ça devrait se faire.

SONDAGE
29 AVRIL   |   355 RÉPONSES
Toews et Kane vont avoir l'heure juste

Que va-t-il se passer avec Jonathan Toews et Patrick Kane?

Toews sera le seul échangé9225.9 %
Kane sera le seul échangé5515.5 %
Les deux seront échangés8122.8 %
Les deux vont rester à Chicago12735.8 %
LISTE DES SONDAGES