RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Nicolas Deslauriers est crinqué pour aider le Wild en séries


PUBLICATION
Zachary
18 avril 2022  (21h35)
PARTAGER



Nicolas Deslauriers a été acquis par le Wild du Minnesota contre un choix de 3e ronde par les Ducks d'Anaheim à la date limite des transactions. Depuis son acquisition, le Wild joue du gros hockey avec une fiche de 12 victoires.

Le joueur de hockey a discuté avec le 91,9 sports de ses débuts au Minnesota et du prochain match du Wild face au CH :
« Je suis content de pouvoir jouer avec une équipe ayant la chance de gagner la coupe Stanley, on connaît de bons moments récemment. C'est toujours spécial de revenir à Montréal, j'ai beaucoup de familles et amis qui vont être présents, je vais revoir ma femme et mes enfants aussi pour la première fois depuis au moins un mois donc c'est cool. Ç'a été facile de m'intégrer avec le Wild, je connaissais une couple de gars déjà, je voulais jouer dans les séries et en tant qu'agent libre à la fin de la saison, c'est bien de pouvoir me mettre en valeur pour un nouveau contrat. » -Nicolas Deslauriers

Par la suite, il a discuté du fait que le Wild était bien bâti pour lui :
« Le Wild ressemble à mon style de jeu, c'est une équipe rapide, qui frappe beaucoup, il avait besoin d'un gars qui était capable de travailler fort dans les coins et je suis content d'être la. J'ai été très bien accueilli par les fans ici, j'ai marqué mon premier but à mon premier match et j'ai senti être apprécié par les fans. Jouer au Minnesota, c'est spécial, on appelle pas ça le " State of hockey " pour rien, j'aime jouer dans des marchés de hockey et les fans méritent une belle équipe devant eux. »

Ensuite, Deslauriers a discuté de son adaptation à sa « nouvelle vie » au Minnesota avec sa famille.
« C'était un peu plus dur au début, changer d'environnement ce n'est jamais facile, mais mon objectif à moi, c'est de gagner une coupe Stanley donc c'est intéressant d'en avoir la chance. Ma famille est restée une semaine ou deux à Anaheim et ensuite ils sont allés à Montréal pour me voir face au Canadien. Après le match, je vais enfin pouvoir être avec ma famille donc ça fait du bien au moral d'être stable. Ils vont demeurer avec moi jusqu'à la fin de la saison et ça va faire changement un peu de l'hôtel, car on va louer une maison. »

Espérons pour Deslauriers qu'il aura la chance de soulever le trophée cet été!

pub