RECHERCHE
                 


Trotz savait que quelque chose clochait avec Weber

PUBLICATION
Christian Matte
18 avril 2022  (14h45)
PARTAGER

S'il y a quelqu'un qui a pu côtoyer Shea Weber pendant longtemps, dans la LNH, c'est bien Barry Trotz.

En fait, celui qui est aujourd'hui l'entraîneur des Islanders a pu diriger le défenseur à Nashville et voir Weber devenir un grand leader dans la LNH.

Et celui-ci se doutait déjà, l'an dernier, que son ancien protégé n'était pas au meilleur de lui-même.

« Je savais que quelque chose n'allait pas au cours de la dernière année. Je pouvais le voir. Je sais ce qu'il a traversé, je le voyais durant les étés et autres et je pouvais voir qu'il traversait beaucoup de choses. Je sais à quel point il est dur, je sais qu'il n'est pas du tout un râleur, et qu'il ne se cherche pas d'excuses, et je sais qu'il jouait à travers des épreuves. Cela se voyait.

« C'était difficile pour moi de voir un joueur comme Shea devoir mettre fin à sa carrière, peut-être avant qu'il ne le veuille, parce qu'il avait encore beaucoup de bon hockey en lui si son corps avait tenu le coup. » - Barry Trotz

C'est vrai que c'est dommage, puisque, comme l'a souligné Carey Price, son absence a été énorme dans l'entourage du Canadien au cours des derniers mois.

Il y a une chose qui chicote cependant dans ce que rapporte Arpon Basu : il semble que la LNH ne reconnaît toujours pas le fait que la carrière de Weber est terminée et qu'elle surveille toujours le dossier.

C'est pourquoi le défenseur n'a toujours pas brisé le silence cette saison.

C'est un peu ridicule, non?

SONDAGE
18 AVRIL   |   969 RÉPONSES
Trotz savait que quelque chose clochait avec Weber

Est-ce que ça vous dérange si Shea Weber n'a toujours pas parlé devant les journalistes cette saison?

Oui46748.2 %
Non26827.7 %
Ça ne change rien pour moi23424.1 %
LISTE DES SONDAGES