RECHERCHE
                 


Stéphane Leroux ne mâche pas ses mots concernant un joueur du CH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
14 avril 2022  (18h59)
PARTAGER

Dans un segment de l'épisode de l'émission On Jase, animée par Martin Lemay, sur les ondes du Réseau des sports, Gilbert Delorme et Stéphane Leroux ont profité de la tribune pour décocher une flèche à l'endroit de l'attaquant des Canadiens de Montréal Mike Hoffman.

« Marc Bergevin qui n'a pas voulu donner 500 000 $ de plus à Phillip Danault, mais qui va donner 4M $ à Mike Hoffman. C'est épouvantable! C'est une disgrâce, ça n'a aucun sens. Je n'ai pas peur de le dire... Ce gars-là l'an passé était sur un contrat d'essai avec les Blues de Saint-Louis. À la fin, il ne jouait à peu près plus, puis le Canadien s'en va lui donner un contrat. » - Stéphane Leroux

https://www.facebook.com/watch/?v=691514585394322&extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&ref=sharing

De son côté, Gilbert Delorme n'a pas manqué de rappeler le pedigree de l'attaquant qui a connu du succès avec les Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ. Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, il est reconnu pour avoir un sérieux problème d'attitude.

À Ottawa, une histoire entre sa conjointe et celle d'Erik Karlsson lui avait valu un échange express. L'attaquant en est à une troisième équipe en trois ans dans la LNH. En 2019-2020, il évoluait avec les Panthers de la Floride, puis l'an dernier, il jouait avec les Blues de Saint-Louis sous un contrat d'essai d'une saison.

En juillet dernier, l'attaquant a apposé sa griffe sur un contrat de trois saisons qui lui rapportera 13,5M $ sur la durée de l'entente.

Auteur de 11 buts et 28 points en 59 parties de saison régulière, le numéro 68 des Canadiens de Montréal est à l'image de l'équipe cette saison, soit très décevant.

SONDAGE
14 AVRIL   |   321 RÉPONSES
Stéphane Leroux ne mâche pas ses mots concernant un joueur du CH

Êtes-vous d'accord avec les propos de Stéphane Leroux?

Oui26281.6 %
Non5918.4 %
LISTE DES SONDAGES