RECHERCHE
                 


La méthode d'enseignement de St-Louis donne déjà des fruits avec Harris

PUBLICATION
Christian Matte
11 avril 2022  (14h05)
PARTAGER

Jeudi soir, face aux Devils, Martin St-Louis a pris la décision de ne pas intégrer Jordan Harris à sa formation pour lui laisser le temps d'apprendre.

Comme le souligne Arpon Basu, l'entraîneur a aussi fait une séance vidéo avec le jeune homme pour montrer des aspects du jeu auxquels il devait porter une attention particulière.

Le principal intéressé a d'ailleurs reconnu que ce match de recul lui a été utile.

« C'était bien, juste pour voir. Vous montez au niveau de la presse, et l'entraîneur parle toujours des systèmes et des concepts dont il parle, comme le mouvement dans la zone neutre et tout le reste, c'est bien de le voir de ce point de vue. Parce que c'est plus difficile sur la glace, c'est beaucoup plus rapide, et à la télévision c'est aussi plus difficile avec les angles de caméra. Le fait de le voir d'en haut, de voir le jeu dans son ensemble, c'était bien. » - Jordan Harris

Samedi, Harris est revenu à l'action face aux Maple Leafs et il a bien tiré son épingle du jeu.

Même que St-Louis n'a pas hésité à l'utiliser face aux meilleurs joueurs adverses.

Bref, le coach voit que son jeune protégé veut apprendre et qu'il met beaucoup d'efforts, donc, il n'hésite pas à le tester.

Et Harris n'a pas eu l'air fou, loin de là! C'est une belle façon pour lui d'aller chercher de l'expérience et comprendre ce qu'il doit faire pour être efficace longtemps dans la LNH.

SONDAGE
11 AVRIL   |   460 RÉPONSES
La méthode d'enseignement de St-Louis donne déjà des fruits avec Harris

Quel est votre avis sur Jordan Harris pour le moment?

Positif29463.9 %
Négatif408.7 %
Je veux le voir jouer un peu plus12627.4 %
LISTE DES SONDAGES