RECHERCHE
                 


Le Canadien va corriger une stupidité vécue à Toronto

PUBLICATION
Christian Matte
11 avril 2022  (8h02)
PARTAGER

Samedi, Nick Suzuki s'est fait remarquer pendant la période d'échauffement, alors qu'il s'est rendu dans les gradins pour rencontrer un enfant et lui remettre un bâton.

On a appris hier qu'en fait, le garçon, Hunter, n'a pas pu attraper une rondelle que Suzuki lui avait lancée... et qu'il l'avait eu sur la lèvre!

Avec grande classe, le #14 a donc été voir Hunter pour le consoler et transformer une mésaventure en un moment mémorable!

Sauf que... La famille n'a pas pu assister au match, puisqu'elle n'avait pas le droit de garder le bâton avec elle dans les gradins!

Heureusement, la famille a choisi de quitter et conserver le souvenir, mais... quelle situation ridicule vécue! Il n'y avait moyen de faire un compromis?

Mais bref, peu importe, puisque l'histoire s'est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et selon John Lu, de TSN, le Canadien va s'occuper de corriger la situation.

Un beau geste de la part de l'équipe, qui n'est pas du tout obligée de faire ça!

Retenons quand même ce qui est bien dans ça : Nick Suzuki, 22 ans, saisit très bien l'importance qu'il a auprès de la future génération et il joue son rôle à merveille!

Une autre preuve?

Cette photo prise avec un jeune fan... tout en cachant le logo des Maple Leafs sur sa tuque!

Nick Suzuki, c'est un vrai meneur!

SONDAGE
11 AVRIL   |   695 RÉPONSES
Le Canadien va corriger une stupidité vécue à Toronto

Êtes-vous contents de voir Nick Suzuki prendre son rôle au sérieux comme ça?

Oui, c'est un beau modèle pour les jeunes64692.9 %
Non, pas plus que ça497.1 %
LISTE DES SONDAGES