RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Cole Caufield fait bien paraître Trevor Timmins


PUBLICATION
Christian Matte
10 avril 2022  (16h12)
PARTAGER



Parmi les attaquants du Canadien, hier soir, Cole Caufield s'est facilement démarqué en réussissant deux gros jeux, ceux qui ont mené aux buts de son équipe.

Avec 17 buts en 27 matchs, depuis deux mois, Brian Wilde considère qu'il est temps de rendre à César ce qui lui appartient et considérer que l'ailier produit à la hauteur de son talent et que ce n'est pas passager!
« Un refrain populaire lorsqu'un jeune joueur augmente son niveau dans la ligue est de souligner qu'il s'agit d'un petit échantillon. L'échantillon de Cole Caufield devient suffisamment grand pour ne pas être écarté. C'est peut-être simplement ce qu'il est sous la direction de Martin St-Louis, et il n'y a pas de grand ralentissement à venir dans sa production.

« Peut-être qu'un léger ralentissement est à prévoir, car si c'est le rythme réel de l'ailier recrue des Canadiens, alors c'est un sacré joueur de hockey. » - Brian Wilde

Étant donné que le jeune homme n'a que 21 ans, il se peut qu'il ralentisse un peu, mais le chroniqueur croit qu'il faut voir le tout comme une promesse de ce qu'il peut apporter à moyen terme.
« Peut-être que cette séquence de Caufield est spéciale et qu'il ne peut pas maintenir cela sur une saison complète à l'âge de 21 ans. Cependant, quand il sera plus âgé, à 25 ans, il pourra sûrement maintenir cette production. Ce serait surprenant, vraiment, si c'était la seule fois dans sa carrière qu'il était capable de maintenir ce rythme. » - Brian Wilde

Je suis pas mal d'accord avec Brian Wilde, mais j'ajouterais une chose.
Ce qui compte actuellement, c'est que Cole Caufield a le réservoir de confiance rempli au maximum. Ce qui sera intéressant de voir, dans son cas, c'est comment il va se relever quand il aura une léthargie et un genou au sol.
En attendant, profitons des bons moments qu'il offre, parce qu'il s'agit d'un joueur électrisant à suivre!
Disons que pour l'instant, il fait très bien paraître Trevor Timmins pour ce choix!

pub