RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Gallagher trouve que Stutzle agit de manière embarrassante


PUBLICATION
Christian Matte
5 avril 2022  (22h12)
PARTAGER



Après le match, Brendan Gallagher a vite voulu crever l'abcès, lui qui était furieux après Tim Stutzle.

Pour rappel, Nick Suzuki l'a coincé avec un contact entre les genoux des deux attaquants. Le #14 a été puni pendant que Stutzle était couché au sol, en douleur... avant d'embarquer sur la première présence en avantage numérique.
C'est pourquoi, à la fin du match, le vétéran a décidé de s'en prendre à l'attaquant des Sénateurs.

Devant les journalistes, Gallagher a étalé son point de vue sur Tim Stutzle de façon très directe.
« Quand j'étais enfant, notre entraîneur avait une règle : si tu es allongé sur la glace et que le coach devait venir te chercher sur la glace, tu étais trop blessé pour jouer. Vous deviez vous asseoir pour un minimum de trois présences.

« C'est un bon joueur. J'ai joué contre lui pendant deux ou trois ans. Plus de la moitié des matchs que nous avons joués contre lui, il était allongé sur la glace et il était de retour à la présence suivante. Il reste étendu sur la glace et il agit comme s'il était blessé. Il obtient la punition et il est sur la glace pour le même jeu de puissance.

« Vous savez, il y a des enfants qui regardent. Nous sommes des modèles. Si j'étais un de ses coéquipiers, je lui dirais de se calmer. Ce n'est pas très beau à voir. C'est un joueur très talentueux, un très bon joueur. Il faut qu'il arrête de s'allonger sur la glace. C'est embarrassant. » - Brendan Gallagher

Disons que le #11 n'est vraiment pas content! Ça va rajouter une couche à la rivalité entre les deux clubs!

pub