RECHERCHE
                 


Une autre preuve que la culture du CH a changé

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
30 mars 2022  (18h46)
PARTAGER

À son arrivée avec l'organisation montréalaise comme vice-présidente des communications, Chantal Machabée disait vouloir changer la culture du silence qui régnait dans le vestiaire et rétablir le lien avec les membres des médias.

Dans une publication partagée par une internaute, la transcription d'un échange entre Chantal Machabée et Cole Caufield est devenue virale sur Twitter mercredi.

La discussion portait sur la personnalité joviale et flamboyante de Cole Caufield. Chantal Machabée a demandé au numéro 22 d'être lui-même et de ne pas cacher les traits de sa personnalité devant les médias. Une phrase qui lui a paru étrange selon ce qu'on lui avait dit il y a quelques mois seulement.

Cole Caufield est arrivé à la fin du mois de mars il y a un an. À ce moment-là, la direction de l'organisation avait un autre visage. Marc Bergevin et Paul Wilson avaient une vision claire des communications. Il fallait éviter les coups d'éclat et le professionnalisme était le mot d'ordre pour les joueurs.

Dans un marché comme celui de Montréal, on n'aime pas les coups d'éclat et paraître sur les premières pages des journaux pour les mauvaises raisons.

Le changement de la direction fait le plus grand bien. Cole Caufield s'est dit surpris de son échange, comme en témoigne son propos rapporté sur Twitter.

SONDAGE
30 MARS   |   351 RÉPONSES
Une autre preuve que la culture du CH a changé

Voyez-vous une différence avec le Canadien depuis l'arrivée de Chantal Machabée?

Une différence énorme!14441 %
Oui, quand même12134.5 %
Pas du tout8624.5 %
LISTE DES SONDAGES