RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a peut-être lancé un petit message à un vétéran hier

PUBLICATION
Christian Matte
30 mars 2022  (16h43)
PARTAGER

Pour le match d'hier soir, Martin St-Louis avait décidé de brasser un peu ses trios en testant Mike Hoffman à la droite de Nick Suzuki et Cole Caufield.

Finalement, Hoffman s'est souvent retrouvé au centre de revirements qui furent coûteux.

Après le match, Mario Langlois, en jasant avec Dany Dubé, s'est demandé si le coach a fait ce trio pour tester ses options pour préparer l'an prochain.

L'analyste a fourni une lecture intéressante de la situation.

« Moi, je vais te dire, rapidement, je comprends que lui essaie de voir s'il peut pas étaler sa force de frappe, c'est normal. En même temps, est-ce que tu peux te passer d'Anderson sur ce trio-là, sachant que le jeune Caufield va devenir la cible? [...] Moi, je pense qu'aujourd'hui, on voulait lui envoyer un petit message, parce que ça fait quand même plusieurs matchs qu'il est tranquille. » - Dany Dubé

C'est une explication intéressante et probablement assez juste, puisque Josh Anderson a, en effet, été moins productif offensivement au cours des dernières semaines.

Ce que j'aime dans ça, pour vrai, c'est que depuis que St-Louis est là, il vante les joueurs individuellement devant les caméras et quand il a une critique, c'est envers l'équipe.

Mais quand il veut passer des messages à un joueur en particulier, ça se passe en douce, ça reste dans le vestiaire. C'est tant mieux!

SONDAGE
30 MARS   |   180 RÉPONSES
Martin St-Louis a peut-être lancé un petit message à un vétéran hier

Êtes-vous en accord avec l'explication de Dany Dubé?

Oui, c'est logique12368.3 %
Non, c'est peut-être autre chose5731.7 %
LISTE DES SONDAGES