RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Ducks n'ont pas fini de bouger


PUBLICATION
Christian Matte
15 mars 2022  (7h54)
PARTAGER



On attendait de voir qui allait se décider à faire le premier échange, celui qui partirait le bal, et finalement, c'est Joe Sakic qui a décidé de passer à l'action avec l'acquisition de Josh Manson.

On savait que le DG de l'Avalanche serait agressif pour aller chercher les morceaux manquants pour ramener la Coupe Stanley et il a fait un premier pas.
Du côté des Ducks, après un gros début de saison, l'équipe n'est plus assurée d'une place en séries et le nouveau DG, Pat Verbeek, a clairement décidé de ne pas perdre Manson pour rien sur le marché des joueurs autonomes sans compensation.
Mais qu'en est-il de ses deux autres gros noms qui seront sans contrat cet été, Hampus Lindholm et Rickard Rakell?
Il y a eu des négociations au cours des derniers jours pour voir si une entente était possible, mais dans le cas du défenseur, le DG ne voulait pas s'entendre sur un contrat trop long.
Désormais, Nick Alberga, de Sportsnet, avance qu'il n'y a plus de discussions.
Ça veut donc dire qu'il faut s'attendre à ce que d'ici lundi prochain, Rakell et Lindholm soient échangés.
Par la même occasion, ça change beaucoup le portrait du côté des vendeurs, puisque Lindholm devient pas mal le meilleur défenseur disponible.
Cependant, il n'est pas du même style que Ben Chiarot et ceux qui veulent davantage de papier sablé vont tenter d'obtenir le défenseur du CH.

pub