RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Brett Kulak agit comme un gars qui veut rester avec le CH


PUBLICATION
Simon Jolicoeur
6 mars 2022  (10h03)
PARTAGER



Il faut le dire, Brett Kulak est très bon depuis l'arrivée de Martin St-Louis.

On peut voir ce que peut faire un joueur rapide dans le système de jeu du nouvel entraîneur. Kulak peut utiliser sa rapidité pour supporter l'offensive sans se compromettre défensivement.
« Il peut patiner. On peut voir le genre de joueur qu'il peut être quand on le laisse aller et qu'il fait à sa tête. Quand tu es rapide, tu peux aussi plus facilement t'adapter à la vitesse des autres et faire des approches au porteur plus efficaces. » - Martin St-Louis
Les rumeurs de transactions chez le Canadien concernent surtout des défenseurs, Ben Chiarot et Jeff Petry notamment.
C'est surprenant qu'il n'y ait pas beaucoup de rumeurs autour de Brett Kulak, lui qui sera joueur autonome à la fin de la saison. C'est sûr qu'il n'a pas la même valeur que Chiarot ou Petry, mais il est fort probable que plus d'une équipe voudrait de ses services en séries éliminatoires.
En même temps, il colle bien au style de jeu privilégié par Martin St-Louis. S'il ne demande pas une grande augmentation de salaire, il devrait rester avec le CH.
Il y a aussi plusieurs jeunes espoirs du Canadien qui évoluent à son poste, dont Jordan Harris et Kaiden Guhle. Il pourrait être utile à l'équipe pendant deux ou trois saisons avant que ces derniers deviennent des permanents dans la LNH.

pub