RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un échange de gardien de but peut encore arriver


PUBLICATION
Simon Jolicoeur
6 mars 2022  (9h24)
PARTAGER



La saison du CH pourrait se résumer au nombre de joueurs ayant subi des blessures.

Juste avec les gardiens, seulement Cayden Primeau est resté en santé. Même Andrew Hammond, qui connaît du succès depuis son arrivée avec l'équipe, vient de se blesser.
Mis à l'écart du jeu depuis la fin janvier, Jake Allen recommence tranquillement à faire son retour au jeu.
On peut alors se demander qu'est-ce que Kent Hughes fera avec ces gardiens. C'est vrai qu'Andrew Hammond, en revenant de sa blessure, pourrait être cédé à Laval, mais en même temps, il joue bien dans la LNH et le duo de Cayden Primeau et Kevin Poulin semble efficace pour le Rocket.
J'ai l'impression que le scénario le plus plausible est qu'un des gardiens sera échangé. Après tout, plusieurs équipes prétendantes sont à la recherche d'un gardien de but, comme les Oilers d'Edmonton.
Il y a aussi les Maple Leafs de Toronto. Même si Dubas a déclaré qu'il ne cherchait pas à remplacer un de ses gardiens, les performances récentes de Jack Campbell et Petr Mrazek sont inquiétantes.
Ce qui pourrait être intéressant pour le CH serait de faire un package deal incluant un joueur et un gardien dans l'objectif d'obtenir un meilleur retour.

pub