RECHERCHE
                 


Kent Hughes s'est mis royalement dans l'eau chaude avec une décision récente qui le fait mal paraître

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 novembre 2024  (19h50)
PARTAGER

Les Predators de Nashville ont pris une décision étonnante au début du mois en envoyant le défenseur Dante Fabbro au ballottage.

Sans surprise, celui qui a été un choix de premier tour au repêchage de 2016 a été réclamé par les Blue Jackets de Columbus.

Un joueur de 26 ans comme lui, avec un potentiel et un rendement intéressant, mais surtout, un arrière droitier, alimente beaucoup d'intérêt parmi les équipes de la LNH.

Les Jackets n'ont pas manqué leur occasion de mettre la main dessus, et ce, malgré le fait qu'ils ont plusieurs défenseurs dans leur organisation, dont quelques espoirs très talentueux comme David Jiricek et Denton Mateychuk.

On ne peut pas en dire autant du Canadien de Montréal, qui semble avoir manqué une énorme occasion d'ajouter un peu de stabilité à la brigade défensive.

Dante Fabbro est en train de faire mal paraître sérieusement Kent Hughes

Après six matchs à Columbus, Fabbro est en train de prouver à quel point Nashville, mais aussi les formations qui ont levé le nez sur lui au ballottage, ont fait une solide erreur.

Il a marqué deux buts et récolté quatre points au passage, étant même utilisé sur la première paire défensive en compagnie du talentueux Zach Werenski.

Rappelons que parmi les équipes n'ayant pas manifesté de l'intérêt pour ses services, il y a le Canadien.

En théorie, bien que les Jackets soient dans les bas-fonds eux aussi du classement général, ils n'avaient pas la priorité sur le CH pour le réclamer.

Ceci veut donc dire que la direction montréalaise a passé son tour sur l'ancien des Predators.

C'est une décision qui risque de causer bien des cauchemars à l'état-major du Tricolore.

Honnêtement, je ne comprends toujours pas cette décision de la part de Hughes, surtout que selon ce qui a été dévoilé par différentes sources très crédibles, le DG serait à la recherche de renfort sur le flanc droit du top-4 défensif.

Autrement dit, il pouvait combler ce besoin gratuitement en réclamant Fabbro, ce qu'il n'a pas fait...

SONDAGE
IL Y A 1 HEURE   |   77 RÉPONSES
Kent Hughes s'est mis royalement dans l'eau chaude avec une décision récente qui le fait mal paraître

Croyez-vous que le Canadien a fait une gaffe en ne réclamant pas Dante Fabbro?